jeudi 25 octobre 2012

And the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis


Tadaaaaaaaaaaaaaaam

Aujourd'hui, nous avons du lourd, du très lourd!

Merci le petit journal de C+...

Merci le petit journal, j'ai fait pipi dans ma culotte de rire... mais j'ai aussi pleuré: comment peut-on sortir autant d'inepties en si peu de temps....

J'en reste sur le "luc"...

Whaaaaaaaaa

Je vous laisse savourer ce moment de pur bonheur!!!


Grosse lèche et bonne soirée!!!


3 commentaires:

  1. Aaaaah, craignez la colère de Dieeeeuuuuu !
    Je suis pliée en deux ^^ Je pensais que ce genre de personnes restait dans sa campagne à puiser l'eau à la fontaine, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être à cause de la fin du monde toute proche (et à cause de l'hiver qui arrive...)!!! Ils sortent du bois pour faire des provisions pour l'apocalypse à venir...
      MOUAHAHAHAHAHA....

      Supprimer
  2. Ou alors, elle s'est dit qu'elle voulait tout de même monter une fois à la capitale avant le châtiment divin... Parce que c'est pas sur le parvis de la Défense qu'elle va trouver des bocaux de haricots verts...
    Ce qui est fou, c'est qu'il y a 15 ou 20, on aurait pu dire qu'elle manquait d'informations, que c'était de l'ignorance, mais en 2012, il n'y a plus que la crétinerie profonde pour expliquer ça.

    RépondreSupprimer

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!