mercredi 20 novembre 2013

Je kiffe...

Je kiffe troooooooooooop cet homme et sa fille :







Monsieur (on peut même dire Môssieur vu le niveau!) Dave Engledow et Miss Alice Bee...

Ils sont trop choux et les photos sont magnifiques!!!!

(Et puis, sa jolie poupée ressemble assez à la mienne, qui a le même âge!)

Je vous invite à aller visionner ses magnifiques photos!


Il a, depuis quelques jours, créé un tumblr qui va s'étoffer très vite je pense.

Il a, aussi, une page FB qui est juste terriiiiiiiiiiiiiiiible!

Et on peut aussi le trouver làààààààààààààà!!!

il le dit lui-même, c'est le meilleur père du monde! lol

Oui, je sais, je fais sa pub mais je l'adore!

Et promis, dans le prochain article, je vous parle cuisine avec une nouvelle recette!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!