samedi 22 août 2015

La rentrée !

Plus que 10 !!!! Plus que 10 dodos et c’est la rentrée scolaire….

Happy Yeah animated GIF
giphy.com

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH…. (tu la sens bien ma joie là ?)

Vivement le premier septembre, je te le dis !

Adieu les siestes que n°3 et n° 4 ne voulaient pas faire…. Adieu les crises de nerfs et les disputes en journée pour un bête jouet ou pour un programme télé (naaaaaaaan pas Arte, ze veux Nick Jr),…. Adieu les siestes écourtées du minus parce que les autres crient dans les escaliers,... Asien Pinouchet qui ne veut pas bosser un minimum pour l’école (lire son lexique d’allemand et faire un peu d’écriture),… Adieu les repas de midi qui finissent en guerre nucléaire parce que « c’est pas boooooon », « je veux pas goûter », « j’ai mal au ventre mais je veux un dessert », …

Scared Futurama animated GIF
giphy.com

On sent un peu l’énervement et le souffre chez moi ? Naaaaaan, tu crois ? Là, j’ai juste envie d’aller en perdre quelques-uns au fin fond des bois….. (à savoir Pinouchet, Fifinelle et Patator… Le petit et la grande seront épargnés …pour cette fois…)

Bon, c’est vrai, j’exagère… Ils ont eu de bons moments aussi durant ces vacances…. Euuuuuuuh, attends, je cherche lesquels… Ah oui ! J’ai trouvé ! Euuuuh non en fait….. Je rigole ! Si, il y a clairement eu de bons moments mais c’était plus tôt pendant les vacances même s’ils ont encore leurs bons moments maintenant aussi hein (ils ne sont pas juste infects. Tu penses bien que sinon, je n’aurais pas eu de scrupules à aller les abandonner sur une aire d’autoroute….)

Là, depuis le 15 août, on sent que ça devient long pour eux (ils ont même demandé si je les conduisais à l’école un matin que je les conduisais aux plaines de vacances). Ils se réjouissent de retrouver leurs copains et de voir les nouvelles instits (bon courage à elles en passant).

Eh! J'ai même déjà fait les courses de rentrée sco... D'habitude j'attends toujours le week-end après la rentrée mais là, j'ai pas pu attendre... J'ai déjà presque tout (il ne me manque que quelques trucs spécifiques genre compas,...). J'me réjouis trop en fait... HAHAHAHA!


Rue Danse animated GIF
giphy.com


Dance Loop animated GIF
giphy.com

Yep, le mardi premier septembre, je vais danser devant l’école (entre 2 crises de pleurs parce que mes bébés grandissent trop viiiiiiiiite. Qui a dit que je changeais d’avis comme de chemise ?)…. 

Et je vais revivre pour moi, un peu ! Un peu parce que les jours où je ne bosserai pas, j’aurai quand même Tortor à la maison et vu que ce petit mec commence à se déplacer, je sens que ça va être drôle. (Mais je vais quand même pouvoir coudre un peu… C’est ma MAC qui est heureuse parce que là elle prend la poussière ! OUAIS, je couds !)


Parce que même s’ils me sortent par tous les trous, je les aime quand même mes p’tits monstres (mais vivement la rentrée tout de même, faut pas déconner !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!