dimanche 29 décembre 2013

Singe à lunettes...

Eh oui, fille-aînée chérie est rentrée, depuis ce 23 décembre, dans le club fermé et très sélect des myopes-astigmates...
Visite chez l'ophtalmo et l'opticien le 23 et récupération de ses jolies lunettes le 27 décembre!

Elle est tout belle, ma fille-aînée-chérie, avec ses jolies lunettes de couleur bordeau. Une jolie ligne mauve claire agrémente les branches des lunettes, histoire de casser un peu le côté sévère de l'autre couleur.

Bon, maintenant, je vais pouvoir me moquer d'elle.... MWAHAHAHAHA! Ben quoiiiiiii? j'ai le droit parce que  :
1. je suis sa mère, j'ai tous les droits...
2. je suis aussi myope-astigmate (et qu'il y a bizutage quand on rentre dans ce club dont on ne sort plus jamaaaaaaaaaaais... lol)
3. parce que, voilà, j'ai envie, c'est tout!

Non, plus sérieusement, je ne me moquerai pas d'elle, j'ai assez morflé pour nous deux, je pense....

Voilà quelques "insultes" que j'ai du subir quand j'étais plus jeune...
Singe à lunettes
Tétard à hublots (une de mes préférées, merci parrain!)
Termopan de Glaverbel (les doubles vitrages de chez Glaverbel, à l'époque, encore merci parrain...)
La bigleuse
L'intello (j'aurais franchement préféré geekette... lol)
...

Ca, c'était juste pour les lunettes parce que j'ai AUSSI eu un appareil dentaire sinon c'est pas drôle...

C'est moche les moqueries, c'est moches les enfants qui se moquent (petits cons va!) mais je suis à peu près sûre que ma grande va subir des moqueries (de la pisseuse blonde, entre autres, qui se croit plus jolies que toutes les autres jsutement parce qu'elle est blonde...) après les vacances. A moi de la blinder pour que ça ne l'atteigne pas (et j'ai du boulot avec cette ultra-sensible)!

Et  vous, on s'est déjà moqué de vous étant enfant? Quelles sont les moqueries qui vous ont marquées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!