lundi 20 mai 2013

A toi !


En attendant l'article sur tata Odile (pour ma Kat chérie!)

A toi le con !
A toi le con qui m'a sorti, un jour : « dans ta vie, tu n'as mangé que du pain blanc, j'espère que tu vas vite manger du pain noir ! »
A toi le con qui me pourrit l'existence depuis 1998 et encore plus depuis 2007...

Non, je ne vis pas chez le bisounours !
Oui, il m'a fallu du courage pour m'extirper de tes griffes... Ma vie est bien plus belle depuis que je ne vois plus ta sale face de rat tous les jours... Je ne te hais pas, ça serait encore trop d'honneur mais, comme dirait faille-aînée-chérie : « tu me chies ma gueule ! »
Mon pain noir, je l'ai mangé assez en te supportant... Alors maintenant, va à la merde comme on dit grossièrement ! Tu n'arriveras plus à me pourrir la vie ni celle de ceux que j'aime.
Tu croyais me connaître mais tu ne savais rien de moi. Tu ne savais pas à quel point je peux être forte. Tu n'avais pas compris que, une fois les limites dépassées, il n'y avait pas de retour en arrière possible. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu ! Mais j'oubliais, tu sais tout mieux que tout le monde !
Oh, j'ai souhaité ta mort, tu sais ! Mais ce serait trop doux encore ! Oh, j'ai souhaité ma mort aussi, mais alors, tu aurais tout gagné et, en prime, tu serais encore passé pour le pauvre malheureux et je t'aurais laissé la plus belle chose qui me soit arrivée. Ca, jamais ! Elle vaut tellement mieux que toi, elle vaut tellement mieux que ça ! Mais tu t'en fous, tu t'en sers pour faire chier le monde sans jamais penser à elle, sans jamais penser à son bien-être. Tu me dégoûtes !
Mais un jour, pas si lointain, tout ça se retournera contre toi... Ne viens pas dire que tu ne savais pas ce que ça allait se passer. Quand on joue avec les gens, c'est ce qui arrive. Un jour, tu te retrouveras comme une merde dans ta pauvre solitude.
J'attends ce jour avec impatience.
Tu ne me fais même pas pitié. Tu mérites ce qui va arriver!



(on sent un peu l'énervement là, non?... lol! mais bon, ça me démange depuis tellement longtemps aussi! Je pourrais être plus longue mais ça ne servirait à rien si ce n'est à me faire monter la tension)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!