samedi 15 juin 2013

Les w.c. et mon fils...



Aaaaaaaah, au secours...

Mon Pinouchet, 4ans et demi, s'est enfin décidé à aller sur le grand pot des adultes (ouais, je sais, il était plus que temps...) à la maison...
Oui parce qu'à l'extérieur (grands-parents, école, ...), il y allait déjà, faut pas déconner...
Mais à la maison, il aimait bien son petit pot de luxe bien confortable...

Genre celui-là, en bocolore qui fait aussi réducteur de toilettes.... (rien n'est trop beau pour mes nains.... #mèrepoulepower)



Mais bon, là, ras le bol de faire la boniche et d'aller vider le bac 3 fois, de le nettoyer et de supporter les odeurs qui vont avec.... Surtout que là, la Fifinelle rentre à l'école en septembre et que c'est son tour... (et c'est pas gagné moi je vous le dis vu que la miss a décidé qu'elle enlèverait ses couches le jour de la rentrée... Mouahaha)

Alors c'est bien, il va sur le grand pot... Et quand il revient de la salle-de-bain, il ferme bien toutes les lumières et toutes les portes... Pour ça, j'en suis SUPER fière...

MAIS BON SANG, c'est quoi cette manie de pisser sur la planche ??? et à côté du pot???? Il marque son territoire ou quoi ???? Pourtant, on lui a expliqué qu'il fallait relever la planche... Mais non, il fait son petit coq...

Je suis pas sauvée... MDRRRRR !

Si vous avez des idées pour lui faire comprendre que non, il n'est pas un gros matou et qu'il n'a pas besoin de pisser partout autour et sur le pot histoire de marquer son territoire mais qu'il est préférable qu'il vise l'eau, je suis preneuse....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!