jeudi 6 juin 2013

Tu connais ?




Tu connais la fille qui s'est vautrée devant sa jolie maison parce qu'elle s'est tordu le pied en loupant 1 (!!!) marche d'escalier ?
Tu connais la fille qui a, du coup, déchiré son pantalon préféré, s'est cramé les 2 genoux, a pissé le sang ??? Le tout, bien sûr, avant de partir promener en famille (sinon c'est pas drôle)
Tu connais la fille qui est allée, par après, à la pharmacie chercher un pansement gras de taille 10x10 et qui est revenue avec une bandage gras de 15cmx2m ? (vachement utile pour 2 brûlures par frottements)
Tu connais la fille qui, après 4 jours de soins réalisés par son cromagnon d'amûr, fait une biiiiiiiip de biiiiiiiip de sa mère la biiiiiiiip d'allergie à la colle des pansements ???
Tu connais la fille qui, forcément, il fait beau maintenant, ne pourra pas mettre de jupe courte pendant 3 bonnes semaines sous peine qu'on la prenne pour une gamine attardée ?

Bref connais-tu la fille qui a 2 pieds gauches, 2 mains gauches (et plus si affinités) ?

Ben cette fille, c'est moi... Ouais, moi, la même qui s'est cassé le coude, il y a 3 ans, en glissant d'un tabouret haut... Ouais, pas fière... Vas-y, marre toi !
Dis moi merci, c'était juste pour te remonter le moral et pour te dire que la poisse, c'est moi qui l'ai! Profite de beau temps dans ta p'tite jupe ou dans ton p'tit short, moi j'ai un pantalon bouhouhouuuuuuuu (déjà que je ne bronze pas facilement, ça va pas aider!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!