dimanche 2 juin 2013

6 ans d'amûûûûûûûûr!

-->
6 ans !

6 ans de bonheurs, de joies, de paix enfin retrouvée ! Vouiiiiiii, le 31 mai, il y a 6 ans que mon cromagnon et moi nous sommes embrassés pour la première fois !

Pas de cadeaux cette année, pas le temps, pour moi, de faire les boutique avec le boulot... Et pour l'homme ? Baaaaah, quelle question ! Les magasins, c'est quoi ça ? Hahaha

Mais j'avais envie de marquer le coup...

J'ai tâté le terrain... « Un samedi midi, je te kidnappe, on mets les petits chez mamilou ou chez bonpi et on profite un peu de nous » (sans lui dire, bien sûr, où ni pourquoi sinon c'est pas drôle, on est bien d'accord!)
La réponse du père poule : « haaaaan, noooooon, les petits sont trops petits pour les laisser quelque part et puis, on les a fait, on les assume. »
Je rappelle qu'ils ont 8 ans et demi, presque 5, presque 3 et 18 mois HEIN !!!! Et puis que ce n'est pas pour partir 15 jour NON PLUS, juste un resto (et même pas le soir...)

Ma tête :

"Nan mais je rêve là..."

Bon, tant pis, t'auras pas droit à ton resto le mal mâle ! PUNIS, au coin ! C'est pas de bol, c'était un beau/bon resto...

Alors, du coup, je prends le temps de passer chez la fleuriste du boulot pour prendre une rose et une tite carte, au cas où.... #fleurbleue

Je rentre après une journée sans parole (tirage de tronche de l'homme et de moi à cause du comportement des nains le matin, youhouuuuuuuuu, ambianceuuh!) et je lui offre sa rose...

La réaction ?

« Ah ? C'est quoi ? »
« Une fleur connard ! »
« C'est pour quoi ?
« bah, lis la carte t'es aveugle ou quoi ? »
Il lit...
« Ah ? C'est notre anniversaire ? Bah, bon annif alors ! » et il replonge fissa la tronche dans son ordi...

LE MUFLE...

Je vous laisse imaginer mon humeur après ça....

C'était entre ça  
plutôt ange de la mort


Et ça
Je vais te bouffer la cervelle avec un bon Chianti


Et il a le culot de me demander, plus tard dans la soirée, pourquoi je suis à cran et agressive ??? NANMAISOH !

Il veut vraiment que le salon ressemble à CA???? Aaaaaaaah, les hommes et leur délicatesse légendaire....


J'aime autant vous dire qu'il a intérêt à se rattraper pour mon anniversaire, il a un peu moins de 2 mois et demi... Et tant qu'on y est, il n'aura rien à la fête des pères... Rancunière ? Moi ? Naaaaaaaan
Mais je l'aime quand même hein et je ne l'échangerai pas au sav....

2 commentaires:

  1. J'espère que le cro aura lu le message du coup car le pauvre, il risque de pas comprendre ce qui lui arrive d'ici 2 mois 1/2 s'il oublie... :o)


    (c'est qui qui écrit? C'est moi... la warrior! Hihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha, c'est sûr qu'il ne va rien comprendre!!! Il ne risque pas de passer par ici (enfin, je ne pense pas hum!)
      Ma warrior, tu me fait trop rire! ;) bisouuuuuuuuus

      Supprimer

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!