dimanche 16 septembre 2012

Ma famille, ma vie, mes choix!

Ma famille, ma vie, mes choix!

pourquoi? parce que, parfois, j'ai besoin de m'épancher humoristiquement (ou pas) sur ce (et ceux) qui m'entoure, ce qui fait de moi ce que je suis et ce (et ceux) qui ne mériterait (sûrement) pas que je me retourne dessus!

Ici, pas de règle, tant que l'on reste dans la bonne humeur! Après tout, même si je suis Joie et bonheur, c'est ici une partie de mon-chez-moi et ce que je ne tolère pas dans mon coin de paradis ne sera pas toléré ici!
Pas d'avertissement ici (je ne vais pas la jouer 1x, 2x , 3x, t'es puni comme avec mes nains, vous êtes adultes non?), la première personne qui sera incorrecte sera dégagée! Je ne suis pas contre la discussion, loin de là, mais le respecte impose certaines limites!

Que celui qui n'aime pas mon humour (parfois douteux, je le reconnais) passe son chemin!

Que celui qui est tellement aigri qu'il ne peut s'empêcher de passer sa vie à critiquer passe son chemin!

Je ne vis pas dans un monde de bisounours (vous le comprendrez assez vite), et je ne suis pas un dictateur (mon deuz vous dirait le contraire.... GNIARK GNIARK) mais, parfois, un peu de sérénité fait du bien!

Je voudrais faire de cet endroit un havre de paix (merde zut, on dirait Miss Belgique...) et de bonne humeur, où l'on peut discuter sans crainte d'être jugé.

Il y aura des billets d'humeur, des artikeuls (de moi et peut-être d'autres, qui sait?) et nos discussions (sur tout et n'importe quoi!  et tout!) Ce blog est là pour moi, pour partager mon expérience de famille nombreuse. Vos avis sont bons à écouter et à lire!

A vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!