dimanche 16 septembre 2012

Qui suis-je? Où vais-je? ...

Moi, c'est Lumignon, alias Lumi. Je passe mon tour sur l'explication foireuse du pseudo (pour le moment). Mais peut-être avez-vous une suggestion???

J'ai 25 33 ans (Groumf). Je suis secrétaire médicale et j'adore mon job!

A mes côtés, il y a mon ami, mon amant, mon amoureux (tous les 3 réunis dans la même personne!! oui oui! Et pour ceux qui se demandent: non, mon homme n'est pas schizo... Huhu). Nous pourrions l'appeler Georges (What else?) tellement il est parfait mais nous l'appellerons Cromagnon ("Seigneur et Maître" était déjà pris...). 5 ans (et une rawette) de bonheur au compteur!

Je suis l'heureuse propriétaire de 4 nains (oui, vous lisez bien. non, je ne suis pas maso!) qui sont respectivement âgés, à l'heure où j'écris, de (presque) 8, 4, 2 ans et le petit dernier de 10 mois tout pile! 2 nains couillus et 2 naines
Nous les nommerons, dans l'ordre: - Fille-aînée-chérie
                                                            - Pinouchet
                                                            - Fifinelle
                                                            - Patator

Oh, et pour le fans de Fantasy et autres, pour l'avoir testé: les nains peuvent se transformer en trolls des bois à la pleine lune! SI SI!!! 

Bon, pour un début, c'est pas mal hein! Je développerai encore mon p'tit monde plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!