samedi 29 septembre 2012

Petit Déj...

Samedi dernier, en partant bosser, mon homme m'a dit : "Demain matin, je vais chercher le petit déjeuner..."

Mmmhhh...

Et le Pinouchet de rajouter : "Oui mais tu prends des macarons alors !!!" 

Morfale va!!! (il ne perd pas le nord lui....)





Et mon cromagnon d'amour a tenu promesse : il est allé chercher le petit déjeuner (et des macarons...) 

Croissants, pains au chocolat, soleil et divers gâteaux au chocolat...

Rhaaaaaaaaa, overdose de sucre, j'adooooooooooore

Et, respect au Maître Pâtissier : Jean-Christophe Lefèvre du http://www.lecomptoirdesdesserts.be/  (un peu de pub ça ne fait pas de mal!)

Y a pas à dire, mon cromagnon, il est mieux que Georges... Si si si!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas-y, donne ton avis! Toi pas avoir peur, moi pas mordre!!!!